Face à la Rhune
[:fr]La photographe amoureuse du Pays basque que je suis ne pouvait rêver mieux que la cérémonie que nous ont offert Maria et Guillaume au domaine d’Ihartze Artea à Sare… Vue sur la Rhune, des copains musiciens et beaucoup, BEAUCOUP, d’émotions. Oui, bon je sais, je pleure tout le temps, ça permet de faire rire les mamans assises aux premiers rangs quand elles voient mes yeux dégouliner. Mais alors ce jour-là, entre une lettre d’amour retrouvée qui est une des plus belles déclarations que j’ai jamais entendu (oh mon dieu que j’ai pleuré), une mamie chou tout juste arrivée du Maroc qui n’avait pas encore pu voir sa petite fille et qui se lève en plein milieu de la cérémonie pour aller l’embrasser toute émue et ne tenant plus… Bref, c’était tellement, tellement beau…
Ajoutez à ça une ambiance musicale où se mêlent musique traditionnelle basque et danse orientale. Je vous laisse imaginer l’ambiance de folie qui a régnait sur la côte ce jour-là. Merci de m’avoir fait vivre tout ça à vos côtés les amoureux, votre journée était complètement dingue ❤️
Et si vous vous demandez d’où viennent les magnifiques compositions florales, c’est la douce « Les fleurs d’Elia » qui est à l’origine de ces merveilles !