Un peu plus sur moi…
© Baptiste Hauville
Mon histoire
Après 6 ans d’études de Droit, j’ai pris une décision qui allait changer ma vie et on peut certainement dire « la meilleure décision de ma vie ». La peur au ventre, je passais commande de mon premier appareil photo pro, créais un site Internet et commençais à offrir des séances à mes proches. C’était en 2013. Ce jour-là, j’ai compris que le courage n’impliquait pas de ne plus avoir peur mais de se lancer malgré elle !
Ma vie a depuis été remplie d’expériences complètement folles, du grand nord canadien à photographier des chiens de traineaux aux dunes du Sahara pour un rallye, de rencontres incroyables, plus d’une centaine de mariages, de shoots d’amour à n’en plus finir… Bref, ce métier est devenu toute ma vie, il m’a fait rencontrer celles et ceux qui sont mes meilleurs amis aujourd’hui (collègues photographes, clients, modèles…) et de me sentir exactement à la bonne place.
La nature jamais loin
Je n’ai jamais réussi à choisir entre l’océan et les montagnes ! Du coup je navigue entre les deux… Des Landes aux Pyrénées en passant par le Pays basque.
Ma super team
Mon amoureux est souvent dans les parages, sûrement en train de réparer quelque chose (les mauvaises langues diront mon van…), accompagné de Leia, notre border collie et Padmé, petit chat sauvé d’un fossé.
Mon approche
Que vous me contactiez pour votre mariage ou pour le prochain shooting de votre marque, j’annonce : vous serez bien plus que des clients, et je serai bien plus qu’un prestataire. Ma passion pour la photographie est indissociable de celle que j’ai pour les relations humaines. Pour capter l’essence même de vos sentiments, de votre identité de marques ou tout ce qui fait de vous, vous, j’aime m’immerger dans votre univers (même si ça inclut de boire des shots entre deux photos de dancefloor, oui !).
Publiee sur
M comme madame
Un Beau Jour
Queen For A Day
Le Noyau
Publié sur
M comme madame
Un Beau Jour
Queen For A Day
Le Noyau
Sur la route
A bord de
Sullivan
Quand je ne suis pas derrière mon appareil photo ou mon ordinateur à retoucher vos photos, j’aime crapahuter dans les Pyrénées ou tenter de surfer quelques vagues. Grâce à Sullivan, mon van d’amour, on peut se réveiller au pied d’une montagne et s’endormir face à l’océan. Avec lui, le monde devient notre jardin (enfin le Sud-Ouest tout du moins). Il me permet d’être au plus près de la nature et de découvrir des endroits magnifiques dans lesquels j’adore vous amener pour vos séances. On y vit à plein temps la moitié de l’année (c’est pourquoi je ne dis jamais non à une douche chaude avant de filer d’un mariage…) ; l’autre partie, on pose nos valises à Seignosse et on repart régulièrement à l’aventure avec lui !