Anh Wisle
La vie est faite de jolis hasards et de belles rencontres. Je ne sais pas trop par où commencer pour vous raconter comment j’en suis arrivée à me retrouver avec cette beauté, un majestueux aigle mongole posé sur son bras, en plein coeur du Luberon, me prenant des rafales de vent à m’en faire tomber au coucher du soleil… Je crois que c’est ce qui arrive quand on croise la route d’Anh…
Il y a quelques mois, le frère d’un de mes mariés chouchou m’écrit pour me proposer de venir faire quelques photos de ses aigles vers Rocamadour. Quelques jours plus tard, Anh m’écrit pour me parler d’un shooting… La belle est passionnée de rapaces. Tout s’enchaîne très vite et me voilà dans un froid glacial à immortaliser ce moment magique. La météo n’a pas été avec nous et les énormes rafales de vent nous ont poussé à abréger assez vite la séance mais avec ces deux -là, il n’a fallu que quelques minutes pour avoir du Woaw.
Tingrïn l’aigle mongole ne nous ayant pas facilité la tâche (bon en vrai, c’est plus le vent que lui…), on a décidé de profiter jusqu’au bout de notre petite escapade. Le lendemain, on s’est donc levées à l’aube et on est allées réaliser quelques images sur la plage. Encore une fois, c’était complètement magique ✨
Veste et kimono : Nidodileda | Salopette et soutien-gorge : Aniela Parys || Bottes : El Vaquero